Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appels impossibles avec mon iPhone

Je viens de faire la mise à jour 14.3 et depuis je ne peux plus appeler avec le tel, ni FaceTime, ni Messenger d’aucune façon??? Avez-vous une idée quoi faire???

merci

Appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2021 à 00h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2021 à 14h31

Allo,

1-iphone 7

2- oui le wi-fi et réseau est là, mode avion pas activé.

3-rien aucun problème avant la mise à jour.

C’est fou.. incapable de téléphoner, FACETIME, MESSENGER tout mes moyens de communication SAUF texto ne fonctionne pas, c’est toujours écrit échec de l’appel.

merci

Marie Claude

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2021 à 14h31 en réponse à Utilisateur de la communauté

Allo,

1-iphone 7

2- oui le wi-fi et réseau est là, mode avion pas activé.

3-rien aucun problème avant la mise à jour.

C’est fou.. incapable de téléphoner, FACETIME, MESSENGER tout mes moyens de communication SAUF texto ne fonctionne pas, c’est toujours écrit échec de l’appel.

merci

Marie Claude

Le 12 janv. 2021 à 14h21 en réponse à MCmaman2021

Bonjour,

afin que l'on puisse t'aidé pourrais tu nous apporté les point suivant:

1 - quel est le modele de t'on iPhone

2 - t'on iPhone arrive t'il a capté le réseaux cellulaire et/ou l'icône avion est elle activé sur la barre d'état de t'on iPhone (hors activation du mode avion)

3 - a tu détecté d'autre anomalie avant cette mise a jour?

Cordialement

TENEROSS

Le 19 janv. 2021 à 16h53 en réponse à MCmaman2021

la carte sont n’émet plus de sont oui c’est un problème connu sur l’iPhone 7 malheureusement la réparation nécessite un changement de composants c’est de là micro-soudure

Appels impossibles avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.