Appels impossibles avec mon iPhone
Je viens de faire la mise à jour 14.3 et depuis je ne peux plus appeler avec le tel, ni FaceTime, ni Messenger d’aucune façon??? Avez-vous une idée quoi faire???
merci
Appel
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je viens de faire la mise à jour 14.3 et depuis je ne peux plus appeler avec le tel, ni FaceTime, ni Messenger d’aucune façon??? Avez-vous une idée quoi faire???
merci
Appel
[Titre Modifié par l’Hôte]
Allo,
1-iphone 7
2- oui le wi-fi et réseau est là, mode avion pas activé.
3-rien aucun problème avant la mise à jour.
C’est fou.. incapable de téléphoner, FACETIME, MESSENGER tout mes moyens de communication SAUF texto ne fonctionne pas, c’est toujours écrit échec de l’appel.
merci
Marie Claude
Allo,
1-iphone 7
2- oui le wi-fi et réseau est là, mode avion pas activé.
3-rien aucun problème avant la mise à jour.
C’est fou.. incapable de téléphoner, FACETIME, MESSENGER tout mes moyens de communication SAUF texto ne fonctionne pas, c’est toujours écrit échec de l’appel.
merci
Marie Claude
Bonjour,
afin que l'on puisse t'aidé pourrais tu nous apporté les point suivant:
1 - quel est le modele de t'on iPhone
2 - t'on iPhone arrive t'il a capté le réseaux cellulaire et/ou l'icône avion est elle activé sur la barre d'état de t'on iPhone (hors activation du mode avion)
3 - a tu détecté d'autre anomalie avant cette mise a jour?
Cordialement
TENEROSS
merci pour l’aide... mais finalement il est bon pour la poubelle... carte audio KAPUT 😕🤷🏼♀️
la carte sont n’émet plus de sont oui c’est un problème connu sur l’iPhone 7 malheureusement la réparation nécessite un changement de composants c’est de là micro-soudure
Appels impossibles avec mon iPhone