Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réglage couleur ampoule HomeKit

Bonjour !

depuis peu, il m'est impossible de regler correctement la couleur de mon ampoule connectée "Osram" elle affiche bien toutes les couleursn RGB, mais impossible de lui donner une teinte naturelle : blanc chaud. ( c'est soit trop jaune ou blanc pur.) c'est comme si elle arrivait plus à avoir du jaune normal.

ça semble être un bug de l'appli car ça le fais avec tout mes appareils pourtant tous bien à jour.

des idées ?

reglage couleurs ampoules homekit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2021 à 01h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2021 à 19h36

Si c’est toutes vos ampoules qui répondent étrangement à un consigne de CCT, avant de supprimer l’app Maison, avez vous déjà rebooté votre concentrateur ? J’ai par le passé eu des comportements erratiques mais un reboot de l’ATV qui me sert de concentrateur principal, avait résolu le problème.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2021 à 19h36 en réponse à Flynnt

Si c’est toutes vos ampoules qui répondent étrangement à un consigne de CCT, avant de supprimer l’app Maison, avez vous déjà rebooté votre concentrateur ? J’ai par le passé eu des comportements erratiques mais un reboot de l’ATV qui me sert de concentrateur principal, avait résolu le problème.

Le 18 janv. 2021 à 14h58 en réponse à Flynnt

Salut Flynnt,

Je t'avoue ne pas utiliser d'accessoires avec l'application Maison mais je vais essayer de t'aider.

Pourrais-tu nous dire comment tu procèdes pour changer les couleurs de ton ampoule ?

Il me semble que lorsque tu vas dans l'app Maison et que tu touches l'ampoule en question, tu peux choisir la couleur que tu souhaites lui appliquer.

Enfin, je me suis dit que tu pourrais essayer de supprimer et de réinstaller l'application Maison.

Sache cependant que cela risque de supprimer toute ta configuration d'accessoires et qu'il te faudra sûrement la refaire.

Tiens-nous au jus de ce que ça donne déjà tout ça. 😊

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Réglage couleur ampoule HomeKit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.