Notifications Instagram non reçues sur iPhone

Bonjour,

Depuis que j’ai mon iPhone, je ne reçois plus aucune notification de la part de l’application Instagram. J’ai désinstalle et réinstalle l’appli, redémarre mon téléphone, change de compte Instagram et désactivé-réactivé les notifications dans les paramètres et sur l’appli. De plus, lorsque je me connecte sur mon ancien téléphone Android, les notifications marchent.

Pourriez vous m’aider s’il vous plaît je ne sais plus quoi faire.

Je vous remercie d’avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2021 à 01h44

Répondre
3 réponses

Le 18 janv. 2021 à 08h21 en réponse à FeaR

Bonjour FeaR,

J'ai eu exactement le même problème que toi il y a quelques mois et cela a fini par se résoudre tout seul, à force de faire régulièrement les mises à jour d'Instagram et de l'iPhone.

Honnêtement, tu as déjà fait toutes les manipulations possibles.

Les prochaines étapes seraient de Réinitialiser tous les réglages et sinon après de remettre ton iPhone totalement à zéro, sans restaurer de sauvegarde.

Regarde bien les conséquences de ces manipulations pour être au courant de ce que tu vas perdre.

À toi de voir si cela vaut le coup pour une seule app 🤷🏻‍♀️

Personnellement, j'ai préféré patienter que cela se résolve tout seul 🙈

Bon courage 🤞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications Instagram non reçues sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.