Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Arrêt involontaire de l'app Exercice sur Apple Watch

Bonjour,

actuellement possesseur d'une Apple Watch Série 6, sa fait 4 Séances que mon AW met fin a l'exercice alors qu'il n'ai pas terminé.


L'exercice en question et la "course en plein air".

pour les premières fois je règle une distance, je cours puis de temps en temps je regarde le temps, et puis pour une raison inexpliqué "Fin d'exercice" alors que je suis a 62% du parcourt.

sa me la fait 3 fois.

donc je me suis dit que j'allais testé la course libre; je cours puis a un moment je regarde et "Exercice en pause" je le relance et continue sans m'arrêter puis quand je regarde a nouveau je me retrouve sur l'écran principale.


je vous cache pas que c'est vraiment pénible. auriez vous une solution ?

je pense qu'il doit y avoir des faut contact avec mon pull (fait froid par chez moi :-) )


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2021 à 10h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2021 à 21h15

Bonjour,

Beaucoup plus simple : ca doit effectivement être les frictions qui entrainent des faux gestes sur votre watch et des pressions sur le bouton pause ou arrêt.

Une fois l'exercice démarré, vous pourrez voir dans le menu de gauche une icône de goutte d'eau, qui permet en fait de verrouiller complètement l'écran pendant l'exercice et de ne pas risquer ses "faux toucher". Pour la déverrouiller, il faudra tourner la couronne digitale sur le côté.

Ce mode est aussi à privilégier quand vous prenez une douche ou faites de la natation avec la Watch.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2021 à 21h15 en réponse à cyrilx29

Bonjour,

Beaucoup plus simple : ca doit effectivement être les frictions qui entrainent des faux gestes sur votre watch et des pressions sur le bouton pause ou arrêt.

Une fois l'exercice démarré, vous pourrez voir dans le menu de gauche une icône de goutte d'eau, qui permet en fait de verrouiller complètement l'écran pendant l'exercice et de ne pas risquer ses "faux toucher". Pour la déverrouiller, il faudra tourner la couronne digitale sur le côté.

Ce mode est aussi à privilégier quand vous prenez une douche ou faites de la natation avec la Watch.

Arrêt involontaire de l'app Exercice sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.