Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver données cellulaire iPhone

Bonjour, le téléphone est à ma fille et est en hors forfait web consommation ne disposant que de 200mo. Comment ne plus être hors forfait et donc mettre que l'internet via wifi sur iphone 7 ? MERCI


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2021 à 12h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2021 à 12h27

Bonjour @marie-laure48, voyons ça ensemble.


Tu as 2 options, généralement ton opérateur, sur le site, te donne des options pour permettre le hors-forfait ou non sur l'utilisation internet.

Si tu souhaites bloquer totalement l'utilisation d'internet hors wifi, alors tu peux mettre ce réglages en place ici:

Réglages - Données cellulaires - puis tu décoches le bouton "données cellulaires" tout en haut de cette page.


J'espère que cela t'aide.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2021 à 12h27 en réponse à marie-laure48

Bonjour @marie-laure48, voyons ça ensemble.


Tu as 2 options, généralement ton opérateur, sur le site, te donne des options pour permettre le hors-forfait ou non sur l'utilisation internet.

Si tu souhaites bloquer totalement l'utilisation d'internet hors wifi, alors tu peux mettre ce réglages en place ici:

Réglages - Données cellulaires - puis tu décoches le bouton "données cellulaires" tout en haut de cette page.


J'espère que cela t'aide.

Désactiver données cellulaire iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.