Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer compte email sur iPhone

Bonjour, j’ai ajouté un nouveau compte Mail mais je ne réussissais pas à envoyer des messages, j’en recevais seulement. J’ai donc supprimé mon compte mail et ai essayé de le réinstaller. Malheureusement mon IPhone me dit que ce compte mail existe déjà et que je ne peux plus l’ajouter. Comment faire pour le retrouver sur mon IPhone ? Merci pour vos réponses


Récupérer compte mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2021 à 12h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2021 à 17h14

Bonjour Zedzerder, il aurait été judicieux d'indiquer qui est le fournisseur de la boite mail.

S'il la boite mail en question est fourni par Apple et correspond à l'identifiant Apple paramétré à l'iPhone il ne faut pas configurer manuellement la boite mail, il faut activer l'option Mail dans le réglage iCloud de l'iPhone.


Si la boite mail n'est pas fourni par Apple impossible de vous répondre sans connaitre le fournisseur de la boite mail, je ne peux donc que vous conseiller de voir les aides en ligne du fournisseur de la boite mail.


Titicool




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2021 à 17h14 en réponse à Zedzerder

Bonjour Zedzerder, il aurait été judicieux d'indiquer qui est le fournisseur de la boite mail.

S'il la boite mail en question est fourni par Apple et correspond à l'identifiant Apple paramétré à l'iPhone il ne faut pas configurer manuellement la boite mail, il faut activer l'option Mail dans le réglage iCloud de l'iPhone.


Si la boite mail n'est pas fourni par Apple impossible de vous répondre sans connaitre le fournisseur de la boite mail, je ne peux donc que vous conseiller de voir les aides en ligne du fournisseur de la boite mail.


Titicool




Configurer compte email sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.