Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrements Dictaphone iPhone s'arrêtent en lecture

Bonjour. J’ai un souci avec mes enregistrements longs sur le Dictaphone de l’ IPhone. Je vois que l’enregistrement dure 1h mais il s’arrête au bout 2 min de lecture.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2021 à 16h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2021 à 17h13

Bonjour,


Avez-vous essayé de redémarrer votre iPhone ?


Je n'ai pas de compétences spécifiques dans ce domaine, mais peut-être que l'Assistance Apple pourrait vous aider :

Vous pouvez télécharger l'application sur l'App Store ou les contacter sur leur site web.


Bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2021 à 17h13 en réponse à magali214

Bonjour,


Avez-vous essayé de redémarrer votre iPhone ?


Je n'ai pas de compétences spécifiques dans ce domaine, mais peut-être que l'Assistance Apple pourrait vous aider :

Vous pouvez télécharger l'application sur l'App Store ou les contacter sur leur site web.


Bonne journée

Enregistrements Dictaphone iPhone s'arrêtent en lecture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.