Mon iPad chauffe régulièrement

Bonjour/Bonsoir,

J’ai acheter ce week-end un iPad 8eme génération avec l’apple pencil. Lors d’une utilisation professionnelle (avec pencil et sans charger l’appareil), la partie inférieure (endroit du bouton Touch ID) commence a chauffe beaucoup plus que certaine autre partie de l’iPad. Est-ce que ce problème est dû à l’utilisation du pencil (et dans ce cas si c’est normal) ou bien c’est un défaut technique ou de fabrication ( et dans ce cas la le faire changer).

Merci de votre lecture et j’attend impatiemment vos réponses.

iPad de 8eme génération qui chauffe beaucoup

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2021 à 09h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2021 à 01h26

Salut __Axel,

Mes félicitations pour ton iPad, c'est une belle acquisition !

En tout cas il faut que tu saches que cela peut être normal que ton iPad se mette à chauffer un peu. Surtout si tu utilises des apps de graphisme qui sont beaucoup plus gourmandes en énergie. 😊

Je vais t'inviter à t'informer sur le sujet en lisant ce document : Maintien de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch à des températures de fonctionnement appropriées.

Tu en sauras plus sur les raisons derrière cette petite hausse de température. 😉

Tiens-nous au jus si tu as de sérieuses inquiétudes cependant.

Bonne journée ! ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2021 à 01h26 en réponse à __Axel

Salut __Axel,

Mes félicitations pour ton iPad, c'est une belle acquisition !

En tout cas il faut que tu saches que cela peut être normal que ton iPad se mette à chauffer un peu. Surtout si tu utilises des apps de graphisme qui sont beaucoup plus gourmandes en énergie. 😊

Je vais t'inviter à t'informer sur le sujet en lisant ce document : Maintien de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch à des températures de fonctionnement appropriées.

Tu en sauras plus sur les raisons derrière cette petite hausse de température. 😉

Tiens-nous au jus si tu as de sérieuses inquiétudes cependant.

Bonne journée ! ☀️

Le 20 janv. 2021 à 09h55 en réponse à thomas185

Bonjour/Bonsoir

J’ai regarder le document joint et après un peu plus d’une semaine d’utilisation avec les applications de graphisme et de vision conférence, le problème de chauffe en bas de l écran est complètement disparu. Je pense que lors des premières utilisations l écran doit s adapté ou quelque chose comme cela.

En tout cas je vous remercie de votre réponse et de l’aide avec le lien que vous avez donner dans votre réponse 😉

Merci encore de votre réponse et vous souhaite une bonne journée/soirée !!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPad chauffe régulièrement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.