Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter imprimante en Wi-Fi sur Mac

Bonjour je n'arrive pas à avoir la réponse, peut on raccorder en wifi un macbook pro neuf avec une imprimante EPSON STYLUS SX 525WD impossible d'obtenir la réonponse, de chez moi j'ai le chat qui me demande de le faire de chez mon voisin ( quand j'arrive chez lui) je n'ai pas accès au chat apple c'est une histoire de fou.


Merci de me dire si on peut connecter en wifi un MacBook Pro neuf avec une imprimante Epson Stylus SX525WD

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2021 à 18h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2021 à 22h01

hello salut

il faut aller sur le site Epson pour les mises a jour et leur poser la question si tu peux 😃

EPSON STYLUS SX 525WD

https://forums.macg.co/threads/impossible-dinstaller-mon-imprimante-epson-sur-big-sur.1347283/

4 réponses

Connecter imprimante en Wi-Fi sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.