Retrouver enregistrement audio supprimé sur iPhone

J’ai raccourci un audio je pensais que la partie sélectionnée allait s’enregistrer sous forme d’un nouvel enregistrement mais ce n’était pas le cas. Comment récupérer la partie supprimée ?

J’ai raccourci un fichier je pensais que la partie allait s’enregistrer sous forme d’un nouvel enregistrement mais ce n’était pas le cas. Comment récupérer la partie supprimée ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 janv. 2021 à 14h18

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 19 janv. 2021 à 03h39 en réponse à Riveiras

Bonjour Riveiras,

Je n'utilise pas du tout l'app Dictaphone. J'aurai du mal à te parler de mon expérience pour le coup, mais si je lis l'article lié à ta question, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de retour en arrière possible (comme on peut faire avec les photos modifiées).

Il me semble comprendre que les modifications une fois enregistrées viennent écraser l'audio d'origine.

La seule possibilité que je vois ici, c'est de savoir si tu possèdes une sauvegarde de ton iPhone avant que tu fasses la modification.

(La restauration d'une sauvegarde entraîne le remplacement des données actuelles par celles contenues dans la sauvegarde, il y a une possibilité de perte de données)

Par contre, si tu as activé l'option se trouvant dans Réglages > ton nom > iCloud > Dictaphone. Alors, il ne faudra compter que sur une sauvegarde faite sur un ordinateur.

Possèdes-tu un ordinateur sur lequel tu connectes ton iPhone de temps en temps ? On peut peut-être aussi chercher du côté d'une synchronisation avec iTunes de tes mémos vocaux.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver enregistrement audio supprimé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.