We Connect sur iPhone pour Volkswagen

Avez vous réussi à mettre une clé mobile sur iPhone 12 pro pour une Volkswagen ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 janv. 2021 à 01h51

Répondre
1 réponse

Le 19 janv. 2021 à 05h10 en réponse à STEPH34

Bonjour STEPH34 et bienvenue sur les communautés Apple,

Alors pour le coup, je n'ai jamais été confronté à cela moi-même donc je ne pourrais pas te dire. Après, l'article que tu as lié à ta publication dispose de pas mal d'éléments pour pouvoir mettre ça en place donc je me demandais ce que ça avait donné pour toi ?

Il donne notamment les instructions suivantes :

Ce qu’il vous faut pour ajouter une clé de voiture à l’app Wallet

Une voiture compatible. Pour savoir si votre voiture est compatible avec l’app Wallet, contactez son constructeur ou votre concessionnaire.
Un iPhone XS ou version ultérieure avec la dernière version d’iOS.
Une Apple Watch Series 5 ou modèle ultérieur dotée de la dernière version de watchOS.
Être le propriétaire du compte fourni par le constructeur de votre voiture et vous assurer que votre voiture est connectée au compte. Le constructeur ou le concessionnaire peuvent vous aider.
Être connecté à votre iPhone avec votre identifiant Apple.
Configurer un code d’accès sur votre iPhone afin de pouvoir vous authentifier à l’aide de Face ID, de Touch ID ou de votre code d’accès.

Si tout est opérationnel au niveau d'Apple, essaie peut-être de te renseigner auprès du constructeur/concessionnaire pour faire le point sur les éléments surlignés en gras ci-dessus.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

We Connect sur iPhone pour Volkswagen

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.