Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer photos iPhone sur ordinateur

Je n'arrive pas avec mon nouvel I Phone 12 à transférer mes photos de l' I Phone sur mon ordi Windows 10 64 bits



connection avec ordi windows 10

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 janv. 2021 à 11h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 janv. 2021 à 14h34

Bonjour Tamango et bienvenue sur les communautés Apple,


Pour que l'on puisse reprendre tout ça ensemble, n'hésite pas à nous indiquer exactement comment tu procèdes et surtout à nous préciser à quelle étapes tu bloques. Si jamais un message d'erreur s'affiche à un moment donné, tu peux nous le partager à l'aide d'une capture d'écran par exemple (vierge de toute donnée personnelle).


En attendant ton retour avec ces éléments, je te conseille déjà de suivre les instructions de cet article : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Il te donne les manipulations à effectuer pour mener à bien l'opération donc n'hésite pas à les suivre pas à pas.


Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 janv. 2021 à 14h34 en réponse à Tamango

Bonjour Tamango et bienvenue sur les communautés Apple,


Pour que l'on puisse reprendre tout ça ensemble, n'hésite pas à nous indiquer exactement comment tu procèdes et surtout à nous préciser à quelle étapes tu bloques. Si jamais un message d'erreur s'affiche à un moment donné, tu peux nous le partager à l'aide d'une capture d'écran par exemple (vierge de toute donnée personnelle).


En attendant ton retour avec ces éléments, je te conseille déjà de suivre les instructions de cet article : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Il te donne les manipulations à effectuer pour mener à bien l'opération donc n'hésite pas à les suivre pas à pas.


Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Transférer photos iPhone sur ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.