Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer Bluetooth sur casque Beats

Bonjour,

j’ai reçu un casque studio 2 et je n’arrive pas à activer le bluetooth.

En effet, je maintiens le boutons pour l’allumer pendant 5sec et suite à ça un voyant rouge clignote mais pas de voyant bleu qui permet le jumelage. Comment dois-je faire ?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte] 

problème bluetooth

Publiée le 13 janv. 2021 à 15h29

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 19 janv. 2021 à 16h43 en réponse à smix600

Bonjour smix600,

J'ai l'impression que tu appuies trop longtemps et que le casque ne se met du coup pas en mode de jumelage.

Je te conseille de suivre cette méthode pour jumeler correctement ton casque :

Jumelage avec un iPhone doté d’iOS 11 ou version ultérieure

Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Bluetooth et assurez-vous que le Bluetooth est activé.

Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre casque pendant 1 seconde. 
Vérifiez que votre iPhone est déverrouillé et maintenez votre casque à 5 cm de celui-ci. Après quelques secondes, votre iPhone vous demande de vous connecter.

Suivez les instructions qui s’affichent sur votre iPhone.

Jumelage avec votre Mac ou un autre appareil utilisant le Bluetooth

Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre casque pendant cinq secondes. Lorsque les cinq voyants de l’indicateur de niveau de batterie clignotent, votre casque est détectable.

Accédez aux réglages Bluetooth de votre appareil. Par exemple, sur votre Mac, choisissez le menu Pomme () > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth. Vérifiez que le Bluetooth est activé.

Sélectionnez votre casque dans la liste des appareils Bluetooth détectés.

Votre casque se jumelle automatiquement avec vos autres appareils connectés à iCloud et dotés d’iOS 11 ou version ultérieure, macOS Sierra ou version ultérieure, ou watchOS 3 ou version ultérieure.

Source : Configuration et utilisation de votre casque Studio3 sans fil.

(L'article est spécifiquement pour le Studio3 mais le principe reste le même pour ton modèle.)

Tiens-nous au courant si le problème persiste.

Bonne fin de journée !

Répondre

Activer Bluetooth sur casque Beats

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.