Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage entre iPhone et Apple Watch impossible

la montre est reconnue par mon iphone 6s (ios 14.3) et en jumelage manuel je vais jusqu'à la vérification du logiciel de l'apple watch dont je ne connais pas sa version .La montre a été réinitialisée et dé jumelée donc je n'est pas accès à grand chose sur l'écran .Au bout de quelques minutes la vérification s'arrête et le dé-jumelage se met en route .Je retourne donc au point de départ .Que dois je faire car je n'ai que cet iphone ? j'ai réinitialisé la montre plusieurs fois ainsi que marche arrêt sur iphone et la montre mais en vain .



jumelage impossible avec apple watch serie 3 et iphone 6s (14.3)

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 janv. 2021 à 18h02

Répondre
6 réponses

Le 19 janv. 2021 à 17h05 en réponse à fonzi

Bonjour fonzi,


J'ai l'impression que tu as déjà suivi la plupart des étapes de l'article Connexion ou jumelage impossible de votre Apple Watch avec un iPhone.


À présent, je pense que la meilleure chose à faire serait de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation.

Il y a peut-être un problème matériel avec l'un de tes appareils.


Tiens-nous au courant de ce qu'ils te disent !


Bon courage et bonne fin de journée ☺️

Le 19 janv. 2021 à 17h33 en réponse à InesTimable_Pink

bonjour pour vous contacter il faut le numéro de serie .Malheureusement je voudrais jumeler une Apple Watch série 3 GPS 42 mm et au dos il n'y pas de numéro de série gravé.Comme je n'arrive pas à jumeler la montre à mon iphone 6s (ios 14.3)et que la montre a été réinitialisée je n’accède pas au menu général de la montre .Comment faire sans numéro de série ? merci

Le 26 janv. 2021 à 13h39 en réponse à fonzi

Bonjour fonzi,


Oui effectivement, il faut savoir où trouver le numéro de série 😅


C'est super si le souci a pu être résolu en tout cas !

Merci d'être venu nous partager le fin mot de l'histoire, je suis sûre que ça pourra être bénéfique à d'autres utilisateurs et utilisatrices.


N'hésite pas à repasser nous faire signe sur les Communautés à l'occasion et même partager ton expertise ici. 😊


Bonne journée à toi 🌇

Jumelage entre iPhone et Apple Watch impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.