Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quelle mise à jour OS puis-je faire sur mon Mac

Quelle mise à jour nous pouvons faire ?

pour le moment nous avons Mac OX lion 10.7.5

[Titre Modifié par l’Hôte] 

nous avons un iMac de 27 pouces fin 2009.

Publiée le 13 janv. 2021 à 18h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2021 à 20h33

Salut  😃 

Ensuite, 

Tu as 10 ans de retard sur ton Mac et ses mises à jour, ça va etre compliqué pour toi

As tu les DVDs d'installe ? car il faut en premier passer sous Mountain Lion et tu peux aller sous 10.13 High Sierra, regarde ci dessous et tu vas comprendre ton retard 😃

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2021 à 20h33 en réponse à joannamagdeleine

Salut  😃 

Ensuite, 

Tu as 10 ans de retard sur ton Mac et ses mises à jour, ça va etre compliqué pour toi

As tu les DVDs d'installe ? car il faut en premier passer sous Mountain Lion et tu peux aller sous 10.13 High Sierra, regarde ci dessous et tu vas comprendre ton retard 😃

Le 13 janv. 2021 à 20h42 en réponse à joannamagdeleine

Bonsoir

je penses que ça serait possible que vous puissiez télécharger dans Apple Store High Sierra , je pense que c'est la bonne version ( j'ai fait quelques recherches , je peux bien sûr me tromper...) Voir sur votre disque si vous avez assez de place , sinon virer les fichiers inutiles "Vérifier la compatibilité" HT211683 Voir aussi dans utilitaire disque / SOS , il vous indiquera ce qu'il faudra faire . ET là le refaire partir et aller dans apple Store pour pouvoir télécharger High sirra

Bien sûr faire une sauvegarde de vos fichiers qui sont importants pour vous

Quelle mise à jour OS puis-je faire sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.