Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer application À l'écoute Apple Watch

Bonjour!

J'ai eu la main un peu lourde et j'ai supprimé l'application "à l'écoute" sur mon Apple Watch.

Je ne vois pas de moyen de réinstaller l'application.

Est-ce qu'il existerait un moyen sans avoir à réinitialiser la montre au complet?

Merci :-)

Publiée le 13 janv. 2021 à 21h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 janv. 2021 à 06h56

Bonjour !

Dans quelques minutes, vous pourrez à nouveau profiter de l'application A l'écoute sur votre Apple Watch.

Depuis l'AppStore de votre montre, griffonnez ou dictez Now playing dans la barre de Recherche.

L'application devrait apparaitre dans les résultats de recherche.

Installez-la et profitez-en à nouveau.

Sachez qu'une application supprimée est facile à retrouver. Il suffit de chercher son nom dans la langue de Shakespeare !

Passez une bonne et agréable journée ainsi qu'une belle année 2021.

Cordialement,


Fred

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 janv. 2021 à 06h56 en réponse à MagicTiti

Bonjour !

Dans quelques minutes, vous pourrez à nouveau profiter de l'application A l'écoute sur votre Apple Watch.

Depuis l'AppStore de votre montre, griffonnez ou dictez Now playing dans la barre de Recherche.

L'application devrait apparaitre dans les résultats de recherche.

Installez-la et profitez-en à nouveau.

Sachez qu'une application supprimée est facile à retrouver. Il suffit de chercher son nom dans la langue de Shakespeare !

Passez une bonne et agréable journée ainsi qu'une belle année 2021.

Cordialement,


Fred

Restaurer application À l'écoute Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.