Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quel clavier externe est compatible pour mon Mac ?

J'ai un macbook pro (13", Mid 2012) MacOS catalina 10.15.7. Je veux m'acheter apple. Quel clavier est compatible avec mon mac ? Sur le site, il est indiqué que je dois avoir un Port Lightning. Je ne sais pas ce que c'est.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2021 à 01h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2021 à 11h49

Bonjour isabelle-gauthier !

Le plus simple pour ajouter un clavier à ton Mac est d'en choisir un en bluetooth. Tu en trouveras dans la section Accessoires clavier pour Mac.

Le port Lightning n'existe pas sur Mac. Il est utilisé sur les iPhone, iPad, iPod pour les recharger. Tu as donc certainement consulté les claviers compatibles avec l'iPad.

J'espère que cette réponse t'a éclairée. 🙂

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2021 à 11h49 en réponse à isabelle-gauthier

Bonjour isabelle-gauthier !

Le plus simple pour ajouter un clavier à ton Mac est d'en choisir un en bluetooth. Tu en trouveras dans la section Accessoires clavier pour Mac.

Le port Lightning n'existe pas sur Mac. Il est utilisé sur les iPhone, iPad, iPod pour les recharger. Tu as donc certainement consulté les claviers compatibles avec l'iPad.

J'espère que cette réponse t'a éclairée. 🙂

Bonne journée !

Quel clavier externe est compatible pour mon Mac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.