Charger iPhone avec chargeur Mac USB‑C 61 W

Adaptateur secteur USB‑C 61 W (fourni avec macbook pro) est-il compatible avec la charge d'un iphone?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2021 à 00h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2021 à 02h02

Bonjour nima12,

Je vois que tu as consulté un article très intéressant sur les adaptateurs mais il ne répond pas à ta question.

As-tu vu que l'article proposait un lien vers la charge rapide ?

C'est ici que tu sauras tout 😉 sur les chargeurs qui peuvent être utilisés pour la charge rapide d'un iPhone.

La charge rapide est possible si vous utilisez un câble USB-C vers Lightning Apple et l’un des adaptateurs suivants :
Adaptateur secteur USB-C Apple 18 W, 20 W,2 29 W, 30 W, 61 W, 87 W ou 96 W

Comme tu peux le voir, l'adaptateur USB‑C 61 W est notifié. Donc oui, tu peux l'utiliser pour recharger ton iPhone si celui-ci est un iPhone 8 ou modèle ultérieur.

Si c'est un modèle inférieur, tu ne pourras pas utiliser ce chargeur-là.

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2021 à 02h02 en réponse à nima12

Bonjour nima12,

Je vois que tu as consulté un article très intéressant sur les adaptateurs mais il ne répond pas à ta question.

As-tu vu que l'article proposait un lien vers la charge rapide ?

C'est ici que tu sauras tout 😉 sur les chargeurs qui peuvent être utilisés pour la charge rapide d'un iPhone.

La charge rapide est possible si vous utilisez un câble USB-C vers Lightning Apple et l’un des adaptateurs suivants :
Adaptateur secteur USB-C Apple 18 W, 20 W,2 29 W, 30 W, 61 W, 87 W ou 96 W

Comme tu peux le voir, l'adaptateur USB‑C 61 W est notifié. Donc oui, tu peux l'utiliser pour recharger ton iPhone si celui-ci est un iPhone 8 ou modèle ultérieur.

Si c'est un modèle inférieur, tu ne pourras pas utiliser ce chargeur-là.

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Charger iPhone avec chargeur Mac USB‑C 61 W

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.