Charger iPhone avec chargeur Mac USB‑C 61 W
Adaptateur secteur USB‑C 61 W (fourni avec macbook pro) est-il compatible avec la charge d'un iphone?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Adaptateur secteur USB‑C 61 W (fourni avec macbook pro) est-il compatible avec la charge d'un iphone?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour nima12,
Je vois que tu as consulté un article très intéressant sur les adaptateurs mais il ne répond pas à ta question.
As-tu vu que l'article proposait un lien vers la charge rapide ?
C'est ici que tu sauras tout 😉 sur les chargeurs qui peuvent être utilisés pour la charge rapide d'un iPhone.
La charge rapide est possible si vous utilisez un câble USB-C vers Lightning Apple et l’un des adaptateurs suivants :
Adaptateur secteur USB-C Apple 18 W, 20 W,2 29 W, 30 W, 61 W, 87 W ou 96 W
Comme tu peux le voir, l'adaptateur USB‑C 61 W est notifié. Donc oui, tu peux l'utiliser pour recharger ton iPhone si celui-ci est un iPhone 8 ou modèle ultérieur.
Si c'est un modèle inférieur, tu ne pourras pas utiliser ce chargeur-là.
J'espère que ça t'aide !
Bonne journée !
Bonjour nima12,
Je vois que tu as consulté un article très intéressant sur les adaptateurs mais il ne répond pas à ta question.
As-tu vu que l'article proposait un lien vers la charge rapide ?
C'est ici que tu sauras tout 😉 sur les chargeurs qui peuvent être utilisés pour la charge rapide d'un iPhone.
La charge rapide est possible si vous utilisez un câble USB-C vers Lightning Apple et l’un des adaptateurs suivants :
Adaptateur secteur USB-C Apple 18 W, 20 W,2 29 W, 30 W, 61 W, 87 W ou 96 W
Comme tu peux le voir, l'adaptateur USB‑C 61 W est notifié. Donc oui, tu peux l'utiliser pour recharger ton iPhone si celui-ci est un iPhone 8 ou modèle ultérieur.
Si c'est un modèle inférieur, tu ne pourras pas utiliser ce chargeur-là.
J'espère que ça t'aide !
Bonne journée !
Charger iPhone avec chargeur Mac USB‑C 61 W