Connexion iTunes impossible sur iPod Touch

OUI BONJOUR , JAI UN PROBLEME CONSERNANT MON IPOD TOUCH LE PROBLEME CEST IL EST Désactivé et je me suis connecter sur itunes et le probleme cest qui me demande une autorisation pour lacces a mon ipod touch est sa charge pendants des heures alors je sais pas comment faire aider moi

ipod desactivé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2021 à 02h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2021 à 03h11

Salut A1992,

Pour le moment tu as bien suivi les bonnes étapes pour solutionner ton problème.

Combien de temps as-tu attendu jusque-là ? Ton souci est-il toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je me suis demandée si tu ne pourrais pas essayer de relancer cette réactivation.

As-tu essayé de déconnecter ton iPod et de le reconnecter ?

Vérifie également que tu as bien suivi toutes les étapes de l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé.

Si rien n'y fait et que le temps d'attente reste encore à des heures et des heures, je t'avoue que le mieux que tu puisses faire serait peut-être de contacter l'assistance Apple.

Ils sauront probablement te donner d'autres étapes pour solutionner tout ça.

Tiens-nous au courant de la suite.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2021 à 03h11 en réponse à A1992

Salut A1992,

Pour le moment tu as bien suivi les bonnes étapes pour solutionner ton problème.

Combien de temps as-tu attendu jusque-là ? Ton souci est-il toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je me suis demandée si tu ne pourrais pas essayer de relancer cette réactivation.

As-tu essayé de déconnecter ton iPod et de le reconnecter ?

Vérifie également que tu as bien suivi toutes les étapes de l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé.

Si rien n'y fait et que le temps d'attente reste encore à des heures et des heures, je t'avoue que le mieux que tu puisses faire serait peut-être de contacter l'assistance Apple.

Ils sauront probablement te donner d'autres étapes pour solutionner tout ça.

Tiens-nous au courant de la suite.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion iTunes impossible sur iPod Touch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.