Comment mettre à jour AirPods
Je n’arrive pas à mettre à jour mes AirPods 2 modèle A2031. La version actuelle est 1A673 version 1 materiel
je vous remercie
Bonjour
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n’arrive pas à mettre à jour mes AirPods 2 modèle A2031. La version actuelle est 1A673 version 1 materiel
je vous remercie
Bonjour
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello Gild !
As-tu réussi à mettre tes AirPods à jour depuis que tu as posté ?
Si jamais ce n'est pas le cas, voici la méthode 🤗 ! Tu as besoin d'un iPhone, d'un iPad ou d'un Mac.
⚠️ Il faut que le couvercle du boîtier des AirPods soit fermé tout au long du processus. S’il s’ouvre, et ce quel que soit le moment, la mise à jour s’interrompt et le processus recommence.
J'espère que ça suffira à mettre à jour tes AirPods !
Belle journée ☀️
Hello Gild !
As-tu réussi à mettre tes AirPods à jour depuis que tu as posté ?
Si jamais ce n'est pas le cas, voici la méthode 🤗 ! Tu as besoin d'un iPhone, d'un iPad ou d'un Mac.
⚠️ Il faut que le couvercle du boîtier des AirPods soit fermé tout au long du processus. S’il s’ouvre, et ce quel que soit le moment, la mise à jour s’interrompt et le processus recommence.
J'espère que ça suffira à mettre à jour tes AirPods !
Belle journée ☀️
Bonjour Gild,
Merci de ton retour. La version 1A673 ne me dit rien du tout 🤔.
Tu peux vérifier ton numéro de série sur ce site : Consulter votre couverture de service et d’assistance. Quel message t'est donné ?
Tu peux également contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront peut-être te donner plus d'information !
Tiens-nous au courant.
Belle journée ☀️
Bonjour
Non je n’arrive pas à faire la maj des AirPods 2 modèle A2031 no série ************* version du programme 1A673 version matériel 1.0.0
J’ai essayé 3 fois en respectant scrupuleusement vos dernières instructions.
Ils sont inutilisables car la connection avec mon IPhone 12 Pro Max est quasi impossible ) 1 fois sur 10. Ils sont neufs achetés sur Cdiscount ( emballage Apple neuf )
Que puis je faire ?
merci
Comment mettre à jour AirPods