Comment mettre à jour AirPods

Je n’arrive pas à mettre à jour mes AirPods 2 modèle A2031. La version actuelle est 1A673 version 1 materiel

je vous remercie

Bonjour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2021 à 04h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2021 à 04h20

Hello Gild !

As-tu réussi à mettre tes AirPods à jour depuis que tu as posté ?

Si jamais ce n'est pas le cas, voici la méthode 🤗 ! Tu as besoin d'un iPhone, d'un iPad ou d'un Mac.

1. Assure-toi que tes AirPods sont à portée de ton appareil (il faut qu'ils soient reconnus en Bluetooth).
  2. Écoute de la musique ou un autre contenu audio avec tes AirPods pendant au moins 30 secondes. 
  3. Replace les AirPods dans le boîtier de charge et ferme le couvercle.
  4. Branche ton boîtier de charge avec le câble Lightning. Patiente 30 minutes. Ensuite, reconnecte les AirPods à ton appareil. 

⚠️ Il faut que le couvercle du boîtier des AirPods soit fermé tout au long du processus. S’il s’ouvre, et ce quel que soit le moment, la mise à jour s’interrompt et le processus recommence.

J'espère que ça suffira à mettre à jour tes AirPods !

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2021 à 04h20 en réponse à Gild

Hello Gild !

As-tu réussi à mettre tes AirPods à jour depuis que tu as posté ?

Si jamais ce n'est pas le cas, voici la méthode 🤗 ! Tu as besoin d'un iPhone, d'un iPad ou d'un Mac.

1. Assure-toi que tes AirPods sont à portée de ton appareil (il faut qu'ils soient reconnus en Bluetooth).
  2. Écoute de la musique ou un autre contenu audio avec tes AirPods pendant au moins 30 secondes. 
  3. Replace les AirPods dans le boîtier de charge et ferme le couvercle.
  4. Branche ton boîtier de charge avec le câble Lightning. Patiente 30 minutes. Ensuite, reconnecte les AirPods à ton appareil. 

⚠️ Il faut que le couvercle du boîtier des AirPods soit fermé tout au long du processus. S’il s’ouvre, et ce quel que soit le moment, la mise à jour s’interrompt et le processus recommence.

J'espère que ça suffira à mettre à jour tes AirPods !

Belle journée ☀️

Le 20 janv. 2021 à 23h09 en réponse à Gild

Bonjour Gild,

Merci de ton retour. La version 1A673 ne me dit rien du tout 🤔.

Tu peux vérifier ton numéro de série sur ce site : Consulter votre couverture de service et d’assistance. Quel message t'est donné ?

Tu peux également contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront peut-être te donner plus d'information !

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Le 20 janv. 2021 à 06h32 en réponse à nicolas232

Bonjour

Non je n’arrive pas à faire la maj des AirPods 2 modèle A2031 no série ************* version du programme 1A673 version matériel 1.0.0

J’ai essayé 3 fois en respectant scrupuleusement vos dernières instructions.

Ils sont inutilisables car la connection avec mon IPhone 12 Pro Max est quasi impossible ) 1 fois sur 10. Ils sont neufs achetés sur Cdiscount ( emballage Apple neuf )

Que puis je faire ?

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment mettre à jour AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.