Comment afficher entièrement site internet avec iPad

Bonjour a toute la communaté,

J'ai récemment fait l'aquisition d'un Ipad 3ème génération en 64go avec le firmware 9.3.6.

Mon soucis c'est quand je vais sur le site internet le bon coin il m'est impossible de voir les annonces.

J'ai essayé une multitude de manipulation a faire pour activer javascript etc etc mais rien y fait,le problème ne veut pas se résoudre.

Quelqu'un aurait une idée de se que je pourrais faire?

Une autre question.

est-ce que je peux installer un firmware beaucoup plus récent?

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part,je vous pris de bien vouloir accepter mes plus sincères salutations distinguées.

Cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 janv. 2021 à 05h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2021 à 05h01

Bonjour Cruzerer,

Tu as trouvé une solution ?

Ton problème est uniquement sur le site Le Bon Coin ?

Essaie d'y accéder avec d'autres applications comme Google Chrome, Edge ou Opéra. Je ne sais pas s'il y a une application Le Bon Coin, mais s'il y en a une, n'hésite pas à la télécharger pour voir si le problème persiste.

Étant donné que nous sommes actuellement sous iPadOS 14.3 et que ton iPad est sous iOS 9.3.6, beaucoup de sites ne fonctionnent pas correctement car les certificats et mises à jour de sécurité ne peuvent plus se faire.

Ton iPad ne peut cependant pas aller au-delà au niveau logiciel.

J'espère que ça va aider.

Bonne journée ❄️

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2021 à 05h01 en réponse à Cruzerer

Bonjour Cruzerer,

Tu as trouvé une solution ?

Ton problème est uniquement sur le site Le Bon Coin ?

Essaie d'y accéder avec d'autres applications comme Google Chrome, Edge ou Opéra. Je ne sais pas s'il y a une application Le Bon Coin, mais s'il y en a une, n'hésite pas à la télécharger pour voir si le problème persiste.

Étant donné que nous sommes actuellement sous iPadOS 14.3 et que ton iPad est sous iOS 9.3.6, beaucoup de sites ne fonctionnent pas correctement car les certificats et mises à jour de sécurité ne peuvent plus se faire.

Ton iPad ne peut cependant pas aller au-delà au niveau logiciel.

J'espère que ça va aider.

Bonne journée ❄️

Le 25 janv. 2021 à 10h41 en réponse à fmauguen

Bonjour,

Oui toujours le même problème récurrent auquel je n'arrive pas a trouver de solution.

Oui apparrement ça ne le fait que sur le bon coin(j'ai aussi parfois des bug sur els vidéos youtube mais ça passe encore).

ça donne ça(je ne peut pas accéder au menu déroulant des catégories)

Oui je penses que la tablette doit être obsolète mais j'ai vue des gens qui avait réussi a y remedier mais toutes les méthodes décrites n'ont pas fonctionné pour ma tablette. :\

Merci pour votre aide

Bonne soirée

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment afficher entièrement site internet avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.