Son casque Beats mauvaise qualité

Bonjour,

j'ai un Beats Studio Wireless que je souhaitais utiliser en Bluetooth sur mon MacBook Pro (modèle 2020 avec puce M1) et là (catastrophe) la qualité du son est plus que mauvaise.

J'ai utilisé ce même casque avec mon iPhone et mon MacBook Air (tous les deux à jour) et le son est nickel, comme à son habitude. J'ai testé en Bluetooth et en filaire.

J'ai branché, allumé, éteins et réinitialisé mon casque mais le problème ne survient que sur le MacBook Pro.

Merci d'avance pour votre aide.

Mauvaise Qualité du son sur Casque beat studio

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2021 à 05h44

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 14 janv. 2021 à 08h36 en réponse à MaxALEau

Bonjour,

merci de votre réponse. Et je n'utilise pas de service de streaming car je suis dans ma bibliothèque Itunes (même mes "propres" pistes audio ne sonnent pas juste).

J'avais exploité cette piste en me disant que c'était peut-être mon application Itunes qui ne fonctionnait pas correctement mais ça me le fait aussi si je vais sur YT par exemple.

J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un problème de signal son émis...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son casque Beats mauvaise qualité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.