Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à m’abonner à Apple Music

Quand je vais pour m’abonne sur apple musique et profiter des 3 mois gratuit, et cela ne marche pas sa me revois toujours à la page d’accueil comme si je n’avais pas rentrer mes coordonnées bancaire, alors que c’est rentrer et validé je ne comprend pas


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2021 à 23h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 janv. 2021 à 18h05

Bonjour tyaptt,


Tu as réussi à t'abonner à Apple Music finalement ?


Premièrement, essaie d'éteindre ton iPhone et le rallumer. C'est tout simple, mais ça pourrait aider.

Ensuite, quand tu essaies de t'abonner à Apple Music, est-ce qu'il y a un message d'erreur ? Si oui, n'hésite pas à nous le donner.


Est-ce que tu arrives à faire d'autres achats sur ton identifiant Apple ?


Tiens-nous au courant.


Bonne journée ❄️

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 janv. 2021 à 18h05 en réponse à tyaptt

Bonjour tyaptt,


Tu as réussi à t'abonner à Apple Music finalement ?


Premièrement, essaie d'éteindre ton iPhone et le rallumer. C'est tout simple, mais ça pourrait aider.

Ensuite, quand tu essaies de t'abonner à Apple Music, est-ce qu'il y a un message d'erreur ? Si oui, n'hésite pas à nous le donner.


Est-ce que tu arrives à faire d'autres achats sur ton identifiant Apple ?


Tiens-nous au courant.


Bonne journée ❄️

Le 20 janv. 2021 à 18h54 en réponse à julicia

Bonsoir, non toujours pas !

je les fait à multiple reprises de redémarrer mon téléphone et toujours rien !

En faite c au moment de quand je rentre les coordonnées bancaires car avec ma banque il faut valider sinon l’achat ne sera pas valide. Une fois validé je retourne sur apple musique et sa me marche « authentification réussi »( ou un truc du genre.. », après sa charge et la sa me remet au menue d’accueil qui dit « profiter des 3 mois gratuit pour 9,99 ect... »

comprend pas ! 😅

merci de votre réponses

Je n’arrive pas à m’abonner à Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.