Emoji mouche pour iPhone

coucou!! C’est encore moi,

pendant longtemps je vous ai fait la demande d’un emoji Mouche 🤩🪰

maintenant que nous l’avons serait-ce possible d’en avoir une autre ROSE 🥰

ca nous tient vraiment à cœur svp 🙏

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2021 à 16h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2021 à 09h48

Salut marilynd,

Tu m'as appris quelque chose aujourd'hui, je ne savais pas que les mouches roses existaient. C'est une sacré bonne idée pour aider l'environnement en tout cas 🌿

Par contre, concernant les emojis, ce n'est pas Apple qui les créé (sinon, ils ne seraient probablement pas disponibles sur les appareils Android ou les sites et apps comme Messenger ou Skype 😉).

C'est The Unicode Consortium qui s'occupe de ça, et qui rend ensuite le code de ces emojis aux entreprises (dont Apple). Tu peux retrouver toutes les infos sur le site suivant (en anglais uniquement) : Unicode Consortium.

C'est sur ce même site que tu pourras faire ta demande d'emoji.

Belle journée 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2021 à 09h48 en réponse à marilynd.

Salut marilynd,

Tu m'as appris quelque chose aujourd'hui, je ne savais pas que les mouches roses existaient. C'est une sacré bonne idée pour aider l'environnement en tout cas 🌿

Par contre, concernant les emojis, ce n'est pas Apple qui les créé (sinon, ils ne seraient probablement pas disponibles sur les appareils Android ou les sites et apps comme Messenger ou Skype 😉).

C'est The Unicode Consortium qui s'occupe de ça, et qui rend ensuite le code de ces emojis aux entreprises (dont Apple). Tu peux retrouver toutes les infos sur le site suivant (en anglais uniquement) : Unicode Consortium.

C'est sur ce même site que tu pourras faire ta demande d'emoji.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Emoji mouche pour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.