Disponibilité rendez-vous en Apple Store

bonjour,

tous les créneaux de prise de rendez vous dans l'apple store le plus proche de chez moi pour réparation sont toujours pris. Impossible de prendre le rendez vous, le message est toujours "ré-essayez demain", et le lendemain c'est la même chose... d'où ma question, à quelle heure les nouveaux créneaux disponibles sont ils ouverts ? minuit ? 8h ?

merci de votre aide.

prise de rendez vous Génius bar

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 janv. 2021 à 00h32

Répondre
1 réponse

Le 20 janv. 2021 à 11h13 en réponse à brice292

Salut brice292,

Bonne question ! Je t'avoue que je ne suis pas du tout sûre 😅. Je n'ai pas d'Apple Store près de chez moi donc je n'ai jamais eu l'occasion de tester moi-même. Mais il me semble qu'à chaque heure, chaque créneau horaire se débloque pour la semaine suivante (par exemple le jeudi 21 à 10h pour le créneau du jeudi 28 à 10h).

Par contre, il est possible qu'avec la situation sanitaire actuelle, les rendez-vous sont effectivement moins disponibles pour éviter les risques. C'est peut-être pour ça que tu en vois moins 🤔

Apple a d'ailleurs mis une page en ligne pour ça : Apple Store en ligne - Apple (FR).

Il est également possible que des centres de réparation agréés Apple proposent des rendez-vous. Tu peux retrouver les centres près de chez toi via ce lien : Apple - Où trouver ?

Selon le souci que tu as, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple en ligne, ils pourront également certainement t'aider : Apple - Assistance.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disponibilité rendez-vous en Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.