Voir scènes enregistrées sur Eve Cam avec un iPhone

Si la caméra Eve détecte un mouvement pendant mon absence, comment voir la scène enregistrée ?

comment voir les scènes enregistrées pendant mon absence par la caméra Eve ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 janv. 2021 à 01h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2021 à 00h36

Bonjour Scènes_de_caméra_Eve

Dans votre application Maison, une fois que votre Caméra a été configurée, cliquez sur le flux vidéo pour accéder aux enregistrements HomeKit Secure Video.

Attention cependant, pour avoir les enregistrements, vous devez avoir un forfait iCloud d'au minium 200Gb pour l'enregistrement sur une caméra, ou 2Tb pour enregistrer jusqu'à cinq caméra.

Si vous n'avez pas de forfait iCloud, il n'y a pas d'enregistrements de séquences dans votre app Maison, uniquement des flux en direct.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2021 à 00h36 en réponse à Scènes_de_caméra_Eve

Bonjour Scènes_de_caméra_Eve

Dans votre application Maison, une fois que votre Caméra a été configurée, cliquez sur le flux vidéo pour accéder aux enregistrements HomeKit Secure Video.

Attention cependant, pour avoir les enregistrements, vous devez avoir un forfait iCloud d'au minium 200Gb pour l'enregistrement sur une caméra, ou 2Tb pour enregistrer jusqu'à cinq caméra.

Si vous n'avez pas de forfait iCloud, il n'y a pas d'enregistrements de séquences dans votre app Maison, uniquement des flux en direct.

Le 20 janv. 2021 à 23h52 en réponse à Scènes_de_caméra_Eve

Bonjour Scènes_de_caméra_Eve et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour être tout à fait honnête, je ne pense pas qu'il soit possible de le faire depuis l'application Maison mais n'étant pas un grand connaisseur, je ne voudrais pas te dire de bêtises.

De mémoire, je crois bien que l'application Maison sert à créer des automatisations et à gérer à distance des appareils HomeKit. Je pense que dans cette situation, il serait judicieux de vérifier avec le constructeur de la caméra si une application tierce est nécessaire pour avoir accès à la caméra.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. Je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire. 😉

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir scènes enregistrées sur Eve Cam avec un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.