Accéder options message et FaceTime depuis iPad
Je n'ai plus accès aux options de message et facetime dans les réglages sur mon iPad, pourquoi?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n'ai plus accès aux options de message et facetime dans les réglages sur mon iPad, pourquoi?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour mehdi47 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Ton souci ressemble à une histoire de restrictions donc tu as bien fait de jeter un œil à cet article.
Pour les faire revenir, rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité > Apps autorisées et désactive la restriction. FaceTime et Messages devraient être de retour dans l'app Réglages.
Si tu souhaites garder certaines restrictions en place, il te suffira de retourner au même endroit et de réactiver l'option.
Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !
Bonjour mehdi47 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Ton souci ressemble à une histoire de restrictions donc tu as bien fait de jeter un œil à cet article.
Pour les faire revenir, rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité > Apps autorisées et désactive la restriction. FaceTime et Messages devraient être de retour dans l'app Réglages.
Si tu souhaites garder certaines restrictions en place, il te suffira de retourner au même endroit et de réactiver l'option.
Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !
Bonjour mehdi47 !
Content de voir que la Communauté a pu t'aider à débloquer la situation !
N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu rencontres un autre problème ou pour répondre aux questions des autres utilisateurs.
Bonne journée !
C'est parfait, merci!
Accéder options message et FaceTime depuis iPad