Je ne vois plus mes contacts sur iPhone
Bonjour. Mes contacts n'apparaissent plus sur mon écran ! que dois-je faire ?
demande d'informations
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour. Mes contacts n'apparaissent plus sur mon écran ! que dois-je faire ?
demande d'informations
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je vous ai posé cette question afin de m'assurer que l'application dont vous parlez est bien celle d'Apple ; les procédures pouvant être différentes.
Il s'agit de l'icone de l'application dont nous parlons. (source: Contacts (Apple) — Wikipédia (wikipedia.org))
Ce problème de disparition des noms de contact ne devrait pas se produire. Retournez dans Général>[VOTRE NOM] en-dessous de la barre de recherche>iCloud>Décochez Contacts et recochez-la.
Cela demande à iCloud de réinitialiser les infos de contact depuis les serveurs d'iCloud ; cela pourrait faire réapparaître vos noms de contact.
Je vous ai posé cette question afin de m'assurer que l'application dont vous parlez est bien celle d'Apple ; les procédures pouvant être différentes.
Il s'agit de l'icone de l'application dont nous parlons. (source: Contacts (Apple) — Wikipédia (wikipedia.org))
Ce problème de disparition des noms de contact ne devrait pas se produire. Retournez dans Général>[VOTRE NOM] en-dessous de la barre de recherche>iCloud>Décochez Contacts et recochez-la.
Cela demande à iCloud de réinitialiser les infos de contact depuis les serveurs d'iCloud ; cela pourrait faire réapparaître vos noms de contact.
Merci de vos précisions,
Rendez-vous dans Général>[VOTRE NOM] en-dessous de la barre de recherche>iCloud>Vérifiez que Contact est bien coché en vert.
Cela permet de s'assurer que la synchronisation a bien lieu entre iCloud (où sont généralement stockées les données de contact de manière sécurisée) et votre iPhone.
Dans l'attente de votre retour,
Bonjour à vous,
Il me faut plus de détails afin de vous aider.
Je comprends que l'application Contacts n'affiche plus aucun de vos contacts, est-ce correct ?
N'hésitez pas à joindre une capture d'écran de votre problème.
N'envoyez pas de capture si des contacts apparaissent à l'écran - ces données sont personnelles et ne doivent pas être publiées.
Dans l'attente de votre retour,
Je reviens vers vous des suites de votre message,
Les noms de contact ont-ils disparu du jour au lendemain ? Utilisez-vous l'application Contacts d'Apple préinstallée sur votre iPhone ou utilisez-vous une appli tierce ?
Merci de me répondre. Oui ! mes contacts n'apparaissent plus de puis hier. C'est la première fois que ça arrive. J'ai uniquement des numéros.
J'ai omis d'ajouter, quelles sont les manipulations à faire. Merci.
Contacts est bien coché en vert.
Je n'ai toujours pas de noms sur chaque contact !
Pas trouvé de solution !
Bonsoir. Je dois vous avouer que je ne sais pas.... Je pense avoir l'application Contacts d'Apple préinstallée.
Oui, les noms de mes contacts ont disparu vers les midi le 13 janvier.
Je ne vois plus mes contacts sur iPhone