Carte SIM verrouillée avec mode énonciation sur iPhone

bonjour ,suite à manip sur whatApp (mais est ce vraiment corrélé?! ) j'ai un avis de : carte sim verrouillée ...et j'ai le mode ENNONCIATION...! je peux néanmoins le désactiver par un double toucher rapide avec trois doigts ...Mon code à 6 chiffres m'est demandé ... mais hormis l'énnonciation du chiffre tapé les ronds des cases code ne se chargent pas ..! j'éteins et rallume mais chaque fois revient ce phénomène d'absence de marquage des cases du code ...j'ai aussi ôté et remis la carte SIM

bref j'ai perdu l'usage de mon iphone .

svp

votre avis ? je le brûle ?

cordialement

carte sim verrouillée

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 janv. 2021 à 08h09

Répondre
4 réponses

Le 21 janv. 2021 à 02h12 en réponse à PAPIYOU_DES_TOUPTIS

Bonjour PAPIYOU_DES_TOUPTIS !

Est-ce que tu as réussi à débloquer la situation depuis que tu as posté ton message ?

En effet, tu devrais avoir dans un premier temps un petit cercle autour du chiffre qui te permet ensuite de le sélectionner.

Normalement, VoiceOver ne va pas avoir la possibilité de t'empêcher d'entrer ton code de déverrouillage ou de carte SIM. En général, le souci arrive s'il y a un souci au niveau de l'écran ou si on ne tape pas assez (ou trop) vite pour sélectionner l'élément.

Si tu as une vitre de protection, tu peux essayer de l'enlever pour voir si ça aide à résoudre le souci.

Tu peux également suivre les étapes de l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 28 janv. 2021 à 09h56 en réponse à julicia

Bonsoir ... MERCI

oui j'ai réussi en comprenant enfin le pourquoi de la venue du petit cercle et de la nécessité de cliquer deux fois dessus pour avancer .. posément... !

Le souci est que le phénomène s'est à nouveau produit .. Je sais dorénavant le juguler donc plus de souci... néanmoins comment ou pourquoi mes gros doigts le font-ils réapparaître ? Mystère...!

Merci encore car la voie de la résolution était bien dans la réponse

Bonne continuation

Très cordialement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte SIM verrouillée avec mode énonciation sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.