Supprimer carte bancaire de Wallet et Apple Pay

Bonsoir.

J'ai un souci avec Wallet/Apple Pay qui conserve mon ancienne carte bancaire, après que je l'aie poutant supprimer. J'ai tenté plusieurs fois, mais rien à faire, l'ancienne carte reste enregistrée. Et je n'ai pas de moyen de paiement enregistré ailleurs, ni sur Apple store ni sur icloud ? Merci de m'aider.

J'ai un souci avec Wallet/Apple Pay qui conserve mon ancienne carte bancaire, après que je l'aie supprimer. J'ai tenté pusieurs fois mais rien à faire. Et je n'ai pas de moyen de paiment enregistré ni sur Appel store ni sur icloud ? Merci de m'aider.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 janv. 2021 à 10h40

Répondre
2 réponses

Le 21 janv. 2021 à 09h04 en réponse à julicia

Merci pour votre réponse.

J'ai tenté toutes les solutions indiquées et il n'y a rien à faire: l'ancienne carte reste enregistrée et je n'ai pas le choix de changer la carte par défaut ! Le support Apple, aue j'ai appelé à plusieurs reprises, me dit que c'est une erreur récurrente sur laquelle travaille Apple, toujpurs pas réolue donc. Seule possibilité m'a-t-on dit: attendre que ce bug soit traité par les développeurs Aple .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer carte bancaire de Wallet et Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.