Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert des données bloqué vers iPhone

bonjour, j'essaye de transferer mes données d'un iphone XR à un 12 pro mais le XR reste sur transfert en cours et il est marquer environ une minute ça fait deux heures



iphone XR inutilisable

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 janv. 2021 à 20h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2021 à 12h51

Bonjour sergiodebruxelles,


Tu as réussi à faire ton transfert ? Car il s'est passé un peu de temps depuis.


Si le problème persiste, alors j'ai quelques questions à te poser :

  • Tu fais la synchronisation par câble ou par Wi-Fi ?
  • As-tu beaucoup de données à synchroniser ?


Une synchronisation peut prendre plus ou moins de temps en fonction de ta connexion et du nombre et taille des données.


Si tout est bon, alors n'hésite pas à rallumer tes iPhone. C'est tout simple, mais ça peut aider.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée ❄️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 janv. 2021 à 12h51 en réponse à sergiodebruxelles

Bonjour sergiodebruxelles,


Tu as réussi à faire ton transfert ? Car il s'est passé un peu de temps depuis.


Si le problème persiste, alors j'ai quelques questions à te poser :

  • Tu fais la synchronisation par câble ou par Wi-Fi ?
  • As-tu beaucoup de données à synchroniser ?


Une synchronisation peut prendre plus ou moins de temps en fonction de ta connexion et du nombre et taille des données.


Si tout est bon, alors n'hésite pas à rallumer tes iPhone. C'est tout simple, mais ça peut aider.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée ❄️

Transfert des données bloqué vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.