Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre à jour mon Mac

Comment passer de la 0SX YOSEMITE 10.10 A LA VERSION 10.11



COMMENT PASSER DE LA VERSION 10.10 A LA VERSION 10.11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 janv. 2021 à 23h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 janv. 2021 à 13h43

hello salut

ton Mac est éligible, malgré que ses 2 Go de RAM, a : Maximum OSmacOS 10.13.6 (17G65) High Sierra

je te conseille déja d'installer 10.11.6 El Capitan et tu vois pour aller plus loin

force a éteindre ton Mac et redémarre le

Oubli Chrome et utilise Safari


Comment obtenir d’anciennes versions de macOS (  les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 


Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 janv. 2021 à 13h43 en réponse à jean-louis139

hello salut

ton Mac est éligible, malgré que ses 2 Go de RAM, a : Maximum OSmacOS 10.13.6 (17G65) High Sierra

je te conseille déja d'installer 10.11.6 El Capitan et tu vois pour aller plus loin

force a éteindre ton Mac et redémarre le

Oubli Chrome et utilise Safari


Comment obtenir d’anciennes versions de macOS (  les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 


Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

Le 17 janv. 2021 à 17h10 en réponse à jean-louis139

Déjà Salut  😃 


Ensuite, 

  • pour pouvoir  t'aider:


  • Il faudrait nous en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.


  • Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle année ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.



  • Une capture  d'écran est pratique



Le 18 janv. 2021 à 12h06 en réponse à danieldeannecy

BONJOUR, merci d'essayer de m'aider

le modèle est un mac book air 11pouces mi-2011 mémoire 2Go Processeur Intel core 15. La version que j'ai pour faire fonctionner l'ordinateur est 0S X Yosemite 10.10.5 Or il m'est demandé d'avoir la version 10.11 pour recevoir les modifications ultérieures de Google chrome

Comment mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.