iPad est lent et réagit mal aux sollicitations

Bjr mon iPad de 2018 est très lent et ne répond pas bien aux commandes ni au toucher glisser

Mon iPad de 2018 réagît très mal quand je glisse le doigt

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 janv. 2021 à 14h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2021 à 04h18

Hello Domlachtie,

La première chose que tu vas pouvoir vérifier c'est le stockage de ton iPad, car c'est très souvent la raison numéro 1 de lenteur sur n'importe quel appareil. 

En allant dans Réglages > Général > Stockage de l'iPad tu pourras avoir un aperçu de ce qui est libre. 

• Est-ce lent peu importe la manipulation que tu fais ? 

• Est-ce que la version logicielle de ton iPad est à jour ? 

C'est la 2ᵉ raison de lenteur (en tout cas celle que j'ai remarqué pour mon utilisation). 

Tiens-nous au courant. 

Bonne journée 🌞. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2021 à 04h18 en réponse à Domlachtie

Hello Domlachtie,

La première chose que tu vas pouvoir vérifier c'est le stockage de ton iPad, car c'est très souvent la raison numéro 1 de lenteur sur n'importe quel appareil. 

En allant dans Réglages > Général > Stockage de l'iPad tu pourras avoir un aperçu de ce qui est libre. 

• Est-ce lent peu importe la manipulation que tu fais ? 

• Est-ce que la version logicielle de ton iPad est à jour ? 

C'est la 2ᵉ raison de lenteur (en tout cas celle que j'ai remarqué pour mon utilisation). 

Tiens-nous au courant. 

Bonne journée 🌞. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad est lent et réagit mal aux sollicitations

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.