Mail de confirmation RDV Apple Store

J’ai eu un de vos conseillers au téléphone concernant le changement de mes air pods défaillants (toujours sous garantie) afin de convenir d’un rdv or je n’ai toujours pas reçu de mail concernant la confirmation de ce dernier. Puis je me présenter comme convenu à heure du rdv avec ma pièce d’identité ?

merci par avance,

Mail de confirmation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 janv. 2021 à 03h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2021 à 07h00

Salut kenny178,

Tu fais bien de demander conseil.

Je suppose que tu es bien censé recevoir ce mail donc au cas où, jette un œil dans ta boîte de courriers indésirables ou autre.

Enfin, si tu ne trouves pas ce mail de confirmation, c'est peut-être mon côté un peu stressée de la vie qui va parler 🙃 mais peut-être qu'il vaudrait mieux recontacter l'assistance Apple avec ton numéro de dossier ou l'Apple Store en question si c'est un rendez-vous en présentiel dont tu parles. Il vaut mieux s'assurer que tu ne te retrouves pas bredouille le jour J. 😉

Tiens-nous au jus de la suite !

Bon courage et bonne journée à toi !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2021 à 07h00 en réponse à kenny178

Salut kenny178,

Tu fais bien de demander conseil.

Je suppose que tu es bien censé recevoir ce mail donc au cas où, jette un œil dans ta boîte de courriers indésirables ou autre.

Enfin, si tu ne trouves pas ce mail de confirmation, c'est peut-être mon côté un peu stressée de la vie qui va parler 🙃 mais peut-être qu'il vaudrait mieux recontacter l'assistance Apple avec ton numéro de dossier ou l'Apple Store en question si c'est un rendez-vous en présentiel dont tu parles. Il vaut mieux s'assurer que tu ne te retrouves pas bredouille le jour J. 😉

Tiens-nous au jus de la suite !

Bon courage et bonne journée à toi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail de confirmation RDV Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.