Mon iPhone ne se rallume pas
Mon iPhone ne se rallume pas après une restauration d'une sauvegarde. Que faire ?
Mon iPhone ne se rallume pas après une restauration de sauvegarde. Comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon iPhone ne se rallume pas après une restauration d'une sauvegarde. Que faire ?
Mon iPhone ne se rallume pas après une restauration de sauvegarde. Comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Toubidou,
As-tu trouvé une solution ?
Est-ce que tu as essayé de le laisser charger pendant quelques heures sans y toucher pour voir si ça aide ?
Je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être aider : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée ❄️
Bonjour Toubidou,
As-tu trouvé une solution ?
Est-ce que tu as essayé de le laisser charger pendant quelques heures sans y toucher pour voir si ça aide ?
Je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être aider : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée ❄️
Bonjour Julicia,
Merci pour ton aide !
Après un passage à l'Apple Store le lendemain et un peu de stress, il a fallu réinitialiser l'iPhone de force et le remettre en mode usine afin de le rallumer. La dernière mise à jour du logiciel IOS n'ayant pas était effectuée au moment du retransfert de la sauvegarde, c'est peut-être ce qui a causé le problème.
Heureusement, la sauvegarde était toujours sur iTunes sur mon PC donc j'ai pu récupérer toutes mes données avec un peu de patience !
Affaire résolue ! Merci pour ton message et bonne journée également.
Toubidou.
Mon iPhone ne se rallume pas