Jumeler Apple Watch à mon iPhone

Bonsoir

on m’a offert une Apple Watch série 4 cellular que je n’arrive pas à jumeler avec mon iPhone 6S sous iOS 12.5.1

pourtant Apple semble dire que les 2 sont compatibles

quelqu’u peut il me dire ce qu’il en est?

Probleme jumelage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 janv. 2021 à 12h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2021 à 12h12

Bonsoir,

où est le souci très exactement? Y'a-t-il un message d'erreur qui s'affiche?

En attendant, soyez sûr de bien avoir effectué l'ensemble des manipulations préconisées dans cet article: Connexion ou jumelage impossible de votre Apple Watch avec un iPhone - Assistance Apple.

Bonne soirée :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2021 à 12h12 en réponse à carine39

Bonsoir,

où est le souci très exactement? Y'a-t-il un message d'erreur qui s'affiche?

En attendant, soyez sûr de bien avoir effectué l'ensemble des manipulations préconisées dans cet article: Connexion ou jumelage impossible de votre Apple Watch avec un iPhone - Assistance Apple.

Bonne soirée :)

Le 17 janv. 2021 à 04h17 en réponse à carine39

Bonjour !

Si votre Apple Watch tourne sous watchOS 7, vous ne pourrez pas la jumeler.

Pour la simple et bonne raison que watchOS 7 exige un iPhone sous iOS 14 comme watchOS 6 exige un iPhone sous IOS 13 (ou+). Pouvez-vous nous dire quelle est la version du logiciel ? Cette montre est neuve .

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

Le 16 janv. 2021 à 12h27 en réponse à Twidyze

l’apple Watch me dit qu’il faut que mon téléphone ait ios 12 or le mien a la bonne mise à jour iOS 12.5.1

or quand je jumelle les 2, il est écrit que le jumelage est impossible et qu’il faut faire une mise à jour logicielle. Et quand je vais sur la mise à jour logicielle de mon téléphone on me dit que tout est ok.

bref on tourne en rond

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Apple Watch à mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.