Mon numéro de série ne correspond pas à l'iPhone indiqué

bonjour, je un problème avec le numéro de série de mon iPhone qui ne correspond apparemment pas au téléphone que je possède, lorsque je souhaite faire estimer la reprise de mon iPhone XR sur Apple pour acheter un nouveau téléphone il m’indique que le numéro de série ne correspond pas au téléphone indiqué. J’ai acheté mon iPhone sur Apple il y a moins d’un an je ne comprend donc pas d’où viens le problème.

Numéro de série de mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 janv. 2021 à 12h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2021 à 00h47

Bonjour valentine62 et bienvenue sur les communautés Apple,

Alors pour le coup c'est vraiment étrange en effet. La première question qui me vient en tête est de savoir si tu sélectionnes bien l'iPhone XR lorsque tu effectues la simulation de reprise ? Lorsque tu vas dans Réglages > Général > Informations, on est bien d'accord que c'est iPhone XR qui apparaît ici ?

Ce que je te conseille, c'est de taper le numéro de série sur le site de couverture de service et d’assistance d'Apple pour vérifier. En fonction de ce qui est indiqué ici, tu devrais avoir un meilleur aperçu du problème.

Si jamais tout semble correct, je ne te cache pas que je sèche un peu et je pense que la meilleure solution serait de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation. Ils auront les outils pour regarder ça de plus près.

Je suis bien curieux de connaître le fin mot de l'histoire donc n'hésite pas à nous faire un retour. 😉

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2021 à 00h47 en réponse à valentine62

Bonjour valentine62 et bienvenue sur les communautés Apple,

Alors pour le coup c'est vraiment étrange en effet. La première question qui me vient en tête est de savoir si tu sélectionnes bien l'iPhone XR lorsque tu effectues la simulation de reprise ? Lorsque tu vas dans Réglages > Général > Informations, on est bien d'accord que c'est iPhone XR qui apparaît ici ?

Ce que je te conseille, c'est de taper le numéro de série sur le site de couverture de service et d’assistance d'Apple pour vérifier. En fonction de ce qui est indiqué ici, tu devrais avoir un meilleur aperçu du problème.

Si jamais tout semble correct, je ne te cache pas que je sèche un peu et je pense que la meilleure solution serait de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation. Ils auront les outils pour regarder ça de plus près.

Je suis bien curieux de connaître le fin mot de l'histoire donc n'hésite pas à nous faire un retour. 😉

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon numéro de série ne correspond pas à l'iPhone indiqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.