Échanger un chargeur d'iPhone

Bai je me demande si je peux changer sans payer car c’est chian

J’ai eu mon chargeur y’a 2 semaine d’un coup ils changent pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 janv. 2021 à 16h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2021 à 01h37

Bonjour redjy et bienvenue sur les communautés Apple,

En fonction de la date d'achat et de l'état de la garantie de ton chargeur, il est potentiellement possible de le faire changer. Les deux variables ci-dessus sont déterminantes pour vérifier si une facturation est applicable ou non.

Si tu as déjà suivi les instructions de l'article lié à ta publication, je pense que la meilleure chose à faire dans cette situation c'est de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation si ce n'est pas déjà fait. Ils seront certainement en mesure d'effectuer une expertise matérielle du chargeur avec toi.

Bonne fin de journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2021 à 01h37 en réponse à redjy

Bonjour redjy et bienvenue sur les communautés Apple,

En fonction de la date d'achat et de l'état de la garantie de ton chargeur, il est potentiellement possible de le faire changer. Les deux variables ci-dessus sont déterminantes pour vérifier si une facturation est applicable ou non.

Si tu as déjà suivi les instructions de l'article lié à ta publication, je pense que la meilleure chose à faire dans cette situation c'est de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation si ce n'est pas déjà fait. Ils seront certainement en mesure d'effectuer une expertise matérielle du chargeur avec toi.

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échanger un chargeur d'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.