iPhone demande sans cesse mot de passe iCloud

Mon iPhone 7 me demande chaque jour, et même plusieurs fois lors de ma première utilisation, le passe pour iCloud via le tableau de bord des réglages. C'est particulièrement pénible !

Je pense de plus en plus à switcher pour de l'androïd et j'aimerais savoir :

— comment éviter cette étape bouffe temps ;

— s'il existe des systèmes moins "perfectionnés" qui n'ont pas toutes ces vérifications à renseigner.

Merci.

Bonjour,

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 janv. 2021 à 18h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2021 à 02h09

Bonjour jyerre et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu continues à recevoir ces notifications ?

La première chose à faire dans ce genre de situation c'est de vérifier tes informations de paiement dans Réglages > Ton Nom > Paiements et livraison, ça suffit parfois à tout remettre en place.

Est-ce que tes connexions Wi-Fi et 4G sont bonnes ? Comme pas mal de services nécessitent une connexion aux serveurs iCloud, si la connexion n'est pas assez bonne alors la communication va s'interrompre et il faudra te connecter de nouveau.

Tu peux également te déconnecter d'iCloud, redémarrer ton iPhone et te connecter de nouveau afin de relancer la synchronisation.

Par contre, je ne pense pas qu'il existe de système moins perfectionné vers lequel basculer.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2021 à 02h09 en réponse à jyerre

Bonjour jyerre et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu continues à recevoir ces notifications ?

La première chose à faire dans ce genre de situation c'est de vérifier tes informations de paiement dans Réglages > Ton Nom > Paiements et livraison, ça suffit parfois à tout remettre en place.

Est-ce que tes connexions Wi-Fi et 4G sont bonnes ? Comme pas mal de services nécessitent une connexion aux serveurs iCloud, si la connexion n'est pas assez bonne alors la communication va s'interrompre et il faudra te connecter de nouveau.

Tu peux également te déconnecter d'iCloud, redémarrer ton iPhone et te connecter de nouveau afin de relancer la synchronisation.

Par contre, je ne pense pas qu'il existe de système moins perfectionné vers lequel basculer.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone demande sans cesse mot de passe iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.