Comment souscrire à un abonnement iCloud sur iPhone

je n’arrive pas à souscrire à un abonnement iCloud, j’entre mon mot de passe, puis cela fait comme si ça fonctionnait, ensuite il me redemande mon mot de passe et ainsi de suite

je n’arrive pas à souscrire à un abonnement iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 janv. 2021 à 06h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2021 à 17h06

Bonjour ! j’ai réussi à résoudre mon problème. En fait, j’utilise deux adresses différentes pour icloud et pour tout ce qui est apple store etc, pour effectuer l’achat j’ai changé temporairement mon adresse pour apple store avec celle d’icloud, de sorte à ce qu’il n’y est qu’une seule adresse et par magie, ça a fonctionné d’un coup.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2021 à 17h06 en réponse à thomas185

Bonjour ! j’ai réussi à résoudre mon problème. En fait, j’utilise deux adresses différentes pour icloud et pour tout ce qui est apple store etc, pour effectuer l’achat j’ai changé temporairement mon adresse pour apple store avec celle d’icloud, de sorte à ce qu’il n’y est qu’une seule adresse et par magie, ça a fonctionné d’un coup.

Le 22 janv. 2021 à 04h43 en réponse à Baoo13

Salut Baoo13,

Mince, il faudrait essayer de résoudre ça pour que tu ne te retrouves pas en manque de stockage iCloud.

Déjà, est-ce que ton iPhone est à jour ? La dernière version d'iOS est la 14.3 donc si ce n'est pas le cas, pense à la faire, ça pourrait résoudre ton souci. Il te faudra juste sauvegarder tes données avant. 😊

Sinon, si ton iPhone est déjà à jour, tu pourrais tout simplement le redémarrer, parfois cela suffit juste.

En attendant, voici de quoi t'aider au cas où : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud.

Tiens-nous au jus si tu parviens résoudre ton souci. 😊

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment souscrire à un abonnement iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.