Réparer bouton latéral enfoncé iPhone

Bouton du volume + enfoncé, comment le réparer ?

Bouton latéral enfoncé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 janv. 2021 à 11h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2021 à 07h56

Salut jeanne5656,

Mince, cela fait longtemps qu'il est resté coincé ?

Je te déconseillerais d'utiliser d'autres outils pour tenter de le décoincer au risque d'aggraver la situation. 😊

Pour le coup, si ce dernier ne se décoince pas juste en appuyant dessus comme pour le déverrouiller, je pense qu'il te faudra contacter l'assistance Apple.

Ils pourraient t'aider à mettre en place une réparation en envoyant directement ton iPhone. 😊

J'espère que cela fera l'affaire.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2021 à 07h56 en réponse à jeanne5656

Salut jeanne5656,

Mince, cela fait longtemps qu'il est resté coincé ?

Je te déconseillerais d'utiliser d'autres outils pour tenter de le décoincer au risque d'aggraver la situation. 😊

Pour le coup, si ce dernier ne se décoince pas juste en appuyant dessus comme pour le déverrouiller, je pense qu'il te faudra contacter l'assistance Apple.

Ils pourraient t'aider à mettre en place une réparation en envoyant directement ton iPhone. 😊

J'espère que cela fera l'affaire.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparer bouton latéral enfoncé iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.