Défaut de fabrication appareil photo iPhone

Est-ce que je peux échanger mon iPhone 12 Pro max contre un œuf car on j’ai un défaut de fabrication au niveau du bloc photo car j’ai pu constater que j’avais une légère saleté ou fissure à l’intérieur du bloc photo

Défaut de fabrication

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 janv. 2021 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2021 à 07h19

Bonjour Bernard,

Avez-vous fait tomber votre iPhone sur le sol ou contre une surface particulière, ceci pouvant expliquer la fissure que vous remarquez.

Le logement de poussière à l'intérieur est extrêmement improbable car le corps de l'iPhone est scellé dès la sortie d'usine ; sauf si le capteur a été fissuré suite à une chute auquel cas des corps étrangers comme de la poussière auraient pu s'y infiltrer.

Dans tous les cas, il vous faut faire inspecter l'iPhone en question en Apple Store ou Apple Reseller agréé.

Vos options vous seront présentées suite à l'inspection de l'appareil.

Très belle journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2021 à 07h19 en réponse à Bernard2607

Bonjour Bernard,

Avez-vous fait tomber votre iPhone sur le sol ou contre une surface particulière, ceci pouvant expliquer la fissure que vous remarquez.

Le logement de poussière à l'intérieur est extrêmement improbable car le corps de l'iPhone est scellé dès la sortie d'usine ; sauf si le capteur a été fissuré suite à une chute auquel cas des corps étrangers comme de la poussière auraient pu s'y infiltrer.

Dans tous les cas, il vous faut faire inspecter l'iPhone en question en Apple Store ou Apple Reseller agréé.

Vos options vous seront présentées suite à l'inspection de l'appareil.

Très belle journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Défaut de fabrication appareil photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.