Lire un fichier VOB avec iMovie sur Mac

Comment faire pour lire un fichier VOB dans iMovie ?

Je viens de récupérer sur DVD des vidéos personnelles que j'ai ensuite transférer sur disque dur. J'ai branché ce dernier sur mon MacBook Pro. Mais impossible de lire le fichier VOB avec iMovie. Comment faire ? Merci d'avance.

Comment faire pour lire un fichier VOB dans iMovie ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 janv. 2021 à 13h13

Répondre
1 réponse

Le 22 janv. 2021 à 09h14 en réponse à Sant-Aquilino

Salut Sant-Aquilino,

Je t'avoue ne jamais avoir eu à gérer ce type de format vidéo. 🤔

Je pense qu'il va te falloir les convertir vers un autre format compatible dans tous les cas.

Dans un premier temps, as-tu essayé d'ouvrir tes vidéos avec QuickTime Player pour voir ?

Il me semble que tu peux convertir des fichiers vidéo par le biais de QuickTime Player.

Si c'est possible, veille bien à les exporter vers un format compatible avec iMovie.

Si cela ne marche pas, tu peux toujours regarder sur internet s'il n'y aurait pas d'autres logiciels qui pourraient convertir ce type de fichier vers un autre format.

Il doit y en avoir des tonnes. 😉

Tiens-nous au jus de ce que ça donne dans tous les cas.

Bon courage et bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire un fichier VOB avec iMovie sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.