Annuler commande Apple Store effectuée avec une carte cadeau

bonjour j ai comander un mac avec une carte cadeau appel store mais la je veux annuler ma comande que ce passerias t il pour mon argent i je veux annuler ma comande

si je veux annuler ma commande après avoir payer avec la carte cadeau que faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 janv. 2021 à 13h56

Répondre
1 réponse

Le 22 janv. 2021 à 09h42 en réponse à elias97

Hello elias97,

Je n'ai jamais eu l'occasion d'annuler une commande Apple de mon côté. Mais je sais que c'est possible 😉

J'ai trouvé l'article État de votre commande - Aide à l’achat - Apple (FR), qui a toutes les infos dont tu as besoin. Cette partie spécifiquement devrait t'intéresser :

Je désire annuler ma commande.
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez demander son annulation sur notre site Web de libre-service. Si, en revanche, elle est prête à l'expédition ou déjà en transit, veuillez attendre qu'elle vous soit livrée avant d'enclencher le processus de retour sur site Web de libre-service ou contacter le Service clientèle de l'Apple Store. Veuillez noter que vous risquez d'avoir à payer des frais de retour.

Si ta commande n'a pas encore été expédiée, le premier lien de la citation devrait avoir tous les détails.

Belle soirée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler commande Apple Store effectuée avec une carte cadeau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.