Comment arrêter le son de l'alarme sur iPhone

une fois que j'ai fais sonner l'appareil que je recherche, que je le trouve. Comment puis je arrêter le son d'alarme?

d'avance merci pour l'aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2021 à 00h07

Répondre
1 réponse

Le 18 janv. 2021 à 07h32 en réponse à muriel117

Bonjour à vous,

La plupart des alarmes sont automatiquement programmées pour resonner quelques minutes plus tard (pour ceux qui ont dû mal à sortir du lit)

Il s'agit de la fonction "snooze" càd "répéter". L'alarme resonnera généralement dans les 5 minutes.

Lorsque vous programmez une alarme, il vous suffit de décocher l'option de répétition et l'alarme arrêtera de sonner après une seule fois ; aucun rappel ne sera programmé.

Si vous parlez des sonneries pour trouver l'iPhone lorsque vous le cherchez, RDV ici ;

Faire sonner un appareil avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple

RDV à la rubrique : Arrêter de faire sonner un appareil

Très belle journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment arrêter le son de l'alarme sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.