Comment régler le volume sonore de mon réveil iPhone

Bonjour la communauté,

J'ai un iPhone 11 Pro Max depuis quelques mois et le volume sonore du réveil est bien plus élevé que celui voulu. Cela sonne donc "très fort" et quand je prends le téléphone et qu'il se déverouille, le volume sonore redescend à celui que je programme normalement (au minimum en ce qui me concerne). Je n'ai jamais eu tel soucis avec mes iPhones... Une idée ? Une conf qui m'échappe ? Une case à cocher/décocher ?

Merci

Volume sonore du réveil beaucoup trop fort malgré le son au minimum...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2021 à 02h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2021 à 04h22

Hello Alban_196,

J'ai peut-être un début de piste pour toi 😉. 

Je viens de regarder sur mon iPhone et si tu utilises la fonctionnalité Sommeil comme moi, essaye de suivre ces étapes : 

1. Aller dans l'application Santé de ton iPhone. 

2. Cliquer sur Sommeil

3. Modifier ton programme

4. Tu vas avoir la possibilité de modifier les Sons et vibrations indépendamment de celles de ton iPhone. 

J'espère que cela répondra à ta question. 

Bon weekend 🥳. 

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2021 à 04h22 en réponse à Alban_196

Hello Alban_196,

J'ai peut-être un début de piste pour toi 😉. 

Je viens de regarder sur mon iPhone et si tu utilises la fonctionnalité Sommeil comme moi, essaye de suivre ces étapes : 

1. Aller dans l'application Santé de ton iPhone. 

2. Cliquer sur Sommeil

3. Modifier ton programme

4. Tu vas avoir la possibilité de modifier les Sons et vibrations indépendamment de celles de ton iPhone. 

J'espère que cela répondra à ta question. 

Bon weekend 🥳. 

Le 25 janv. 2021 à 00h26 en réponse à Alban_196

Bonjour Alban_196,

Il y a autre chose que tu peux vérifier (et que j'ai mis un peu de temps à retrouver 😉). 

Tu peux aller dans les Réglages de ton iPhone > Accessibilité > Face ID et attention > Vérifier que la fonctionnalité "Fonctions fondées sur l'attention" ne soit pas activée. 

À part cette option, et ce qu'a partagé AstreA je dois avouer que je sèche. 

J'espère que celle-ci sera la bonne. 

Bonne semaine Alban. 

Le 23 janv. 2021 à 10h39 en réponse à AstreA

Merci Astrea ! C’est un début de poste effectivement mais une fausse piste je pense. Je n’utilise pas la fonction sommeil. Et je me suis rendu compte très récemment que mon minuteur sonne également comme un malade !!!! En revanche dès que je prends le téléphone et que le téléphone reconnaît ma tronche, il se déverrouille et le son prend le volume initialement voulu.... 🤔 Vraiment curieux...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment régler le volume sonore de mon réveil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.