Sécurité faible sur iPhone
Mon iPhone me dit sécurité faible pour les communications? Que f de ois je faire svp merci
iPhone me dit SECURITE faible? Comment faire
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon iPhone me dit sécurité faible pour les communications? Que f de ois je faire svp merci
iPhone me dit SECURITE faible? Comment faire
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour muscat,
Ce message s'affiche lorsque l'iPhone détecte que le niveau de sécurité de la box Wi-Fi est faible.
Je ne pense pas qu'il y ait des changements à faire sur l'iPhone. Il faudrait plutôt vérifier les paramètres de ta box et faire les changements qu'il faut.
Après cela, il faudra de nouveau la configurer sur ton iPhone.
N'hésite pas à contacter ton fournisseur web si tu as des questions sur ces paramètres.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée.
Bonjour muscat,
Ce message s'affiche lorsque l'iPhone détecte que le niveau de sécurité de la box Wi-Fi est faible.
Je ne pense pas qu'il y ait des changements à faire sur l'iPhone. Il faudrait plutôt vérifier les paramètres de ta box et faire les changements qu'il faut.
Après cela, il faudra de nouveau la configurer sur ton iPhone.
N'hésite pas à contacter ton fournisseur web si tu as des questions sur ces paramètres.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée.
Merci beaucoup comme j’étais très inquiète orange m’a dit que ma box était trop vieille j’ai donc reçu la 4 j’ai tout réinstaller et tout va bien
merci pour votre aide
Bonjour muscat,
C'est super ! Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu.
N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.
À bientôt.
Sécurité faible sur iPhone