Vent et Pluie dans HomeKit

J’aurais une question à propos de HomeKit. J’ai actuellement une station météo Netatmo intégral cependant dans HomeKit, l’anémomètre et le pluviomètre n’est pas pris en charge. HomeKit prend il en charge les données de pluie et de vent où cela vient de ma station qui n’est pas compatible ?

Publiée le 18 janv. 2021 à 03h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2021 à 09h08

Hélas, le vent et la pluie ne sont pas prises en charge du tout par HomeKit donc ta station et ton app Maison fonctionnent à merveille. Netatmo écrit un peu trop gros « Compatible HoneKit » sur leur station car seul la température humidité et la qualité de l’air sont reportés dans ton app Maison.

Mais personne n’est à l’abri d’une mise à jour.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2021 à 09h08 en réponse à Maxencech

Hélas, le vent et la pluie ne sont pas prises en charge du tout par HomeKit donc ta station et ton app Maison fonctionnent à merveille. Netatmo écrit un peu trop gros « Compatible HoneKit » sur leur station car seul la température humidité et la qualité de l’air sont reportés dans ton app Maison.

Mais personne n’est à l’abri d’une mise à jour.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vent et Pluie dans HomeKit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.