Retirer pastille de test à l'ouverture de session Mac

Bonjour

À l'ouverture de ma session sur mon I Mac, j' mon nom d'utilisateur et Test dans deux pastilles différentes. Je veux ôter la pastille "Test" et n'avoir que ma pastille personnelle et n'y placer que mon mot de passe.

Comment faire ?

Merci

ouverture de session

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2021 à 05h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2021 à 13h07

hello salut

Préférences Systèmes -> Utilisateurs et Groupes, tu cliques sur le cadenas pour l'ouvrir, puis tu vas dans Options. Là, tu vas sur test pour le sélectionner , tu clic sur le moins (-) en dessous de option, tu supprime ou tu déconnecte.

4 réponses

Le 18 janv. 2021 à 06h45 en réponse à sylvaindesaint-hippolyte

Tu dois aller dans Préférences Systèmes -> Utilisateurs et Groupes, cliquer sur le cadenas pour permettre de faire des modifications, puis tu vas dans Options. Là, tu modifies certains paramètres. Je ne sais plus exactement lesquels mais je sais que c'est là qu'il faut faire les adaptations.

Peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'en dire plus.

Bonne chance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer pastille de test à l'ouverture de session Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.