Compatibilité iPad avec clavier Smart Keyboard

Bonjour,

je viens d'acheter un IPad 8°génération 2020 et je souhaite acquérir un clavier .Sur la boite d'emballage du clavier Smart Keyboard que j'ai vu chez Darty , il est indiqué les différentes tablettes compatibles . A savoir IPad 7° génération, IPad Air 3° génération et iPad Pro. Hors sur le site Apple , il est indiqué que la tablette IPad 2020 peut être connecté à ce clavier.

Pouvez-vous me confirmer si c'est bien le cas avant que j'en fasse l'acquisition.

Merci pour votre réponse.

compatibilité IPad 8°génération 2020 avec clavier Smart Keyboard

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2021 à 11h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2021 à 07h51

Hello Catheram73,

Félicitations 🥳 pour ta nouvelle acquisition. 

Est-ce que tu parles du Smart Keyboard d'Apple décrit sur cette page du site 

Si c'est bien le cas alors oui ce clavier sera bien compatible avec le dernier-né de la famille des iPad chez 🍎. 

S'il ne s'agit pas de ce modèle n'hésite pas à nous donner un peu plus de détails. 

Beau dimanche ☀️. 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2021 à 07h51 en réponse à Catheram73

Hello Catheram73,

Félicitations 🥳 pour ta nouvelle acquisition. 

Est-ce que tu parles du Smart Keyboard d'Apple décrit sur cette page du site 

Si c'est bien le cas alors oui ce clavier sera bien compatible avec le dernier-né de la famille des iPad chez 🍎. 

S'il ne s'agit pas de ce modèle n'hésite pas à nous donner un peu plus de détails. 

Beau dimanche ☀️. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité iPad avec clavier Smart Keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.